contes-et-nouvelles.blog4ever.com

www.lectures-evasion.com

La Belouette

Les membres des Editions "Plumes et talents" dont fait partie mon amie Béa (Béatrice Riot), publient leur premier recueil de nouvelles.

 

Ainsi que Béa l'explique sur son blog, " Leur association ne peut prendre son essor qu'au prix de la vente des œuvres de ses auteurs peu ou pas connus."

 

Je ne connais pas les autres auteurs mais j'ai déjà pu constater l'excellent style d'écriture de Béa et le talent avec lequel elle nous fait rire ou nous émeut à travers ses textes. Je vais donc, sans hésiter, me procurer ce livre n°1 qui sera, j'en suis sûre, le premier d'une longue série.

 

Pour en savoir plus à propos de ce recueil, je vous invite chaleureusement à découvrir l'article de Béa :

c'est  ici 



22/12/2015

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres